Questions fréquentes
Voici quelques questions fréquemment posées sur notre entreprisef.
Conditions de vente
En passant une commande via la boutique en ligne d'Isado, le client déclare accepter les conditions ci-dessous.
Tous les prix mentionnés sont exprimés en euros, TVA comprise et hors frais de port, sauf indication contraire. Les commandes ne seront traitées qu'après réception du paiement complet..
Isado s'efforce d'expédier les commandes dans un délai de deux (2) jours ouvrables. Ce délai est indicatif et non contraignant. Un retard dans la livraison ne peut donner lieu à une indemnisation ou à une résiliation du contrat.
Politique de retour
Conformément à l'article VI.53 du Code de droit économique, le droit de rétractation est exclu pour les biens qui, pour des raisons d'hygiène ou de santé, ne peuvent pas être retournés et dont le sceau a été rompu après la livraison..
Étant donné la nature de nos produits (notamment les vêtements de sport, les maillots de bain et la lingerie), qui sont en contact direct avec le corps et peuvent contenir des traces de sueur ou de saleté lors de l'essayage, le retour ou l'échange n'est pas possible.
Vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à info@isado.be, en appelant le +32473242113 ou en utilisant le chat en direct sur notre site web.
Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.
Conformément à l'article VI.53 du Code de droit économique, le droit de rétractation est exclu pour les biens qui, pour des raisons d'hygiène ou de santé, ne peuvent pas être retournés et dont le sceau a été rompu après la livraison..
Étant donné la nature de nos produits (notamment les vêtements de sport, les maillots de bain et la lingerie), qui sont en contact direct avec le corps et peuvent contenir des traces de sueur ou de saleté lors de l'essayage, le retour ou l'échange par voie postale n'est pas possible.
En cas de constatation en magasin qu'il y a des dommages sur l'article ou qu'il ne correspond pas à la demande souhaitée du produit, l'article peut être retourné directement en magasin ou envoyé par courrier. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre service client (info@isado.be) et nous nous occupons de fournir une étiquette de retour et un éventuel remboursement.